Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir. J'ai souscrit aujourd'hui en ligne à une offre mobile et me suis trompé.j.ai demandé un nouveau numéro au lieu de la portabilite du mien qui était sfr. Comment faire pour réparer cette erreur avant l'activation de ma souscription.
merci pour vos réponses
Bonsoir @Koston73,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.
Pour cela et afin d'accéder à votre demande merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de RIO,
- Numéro de commande commençant par X0...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
ElzaD
Bonjour @Sylvanor1978,
Afin de transférer votre demande de portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0),
- Numéro de mobile à porter et RIO.
JenniKa
Bonjour @Sososo94vitry
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !