Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscription + portabilité

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait sosh hier dans les alentours de 18H, puis j'ai voulu me rétracter avec annulation de la portabilité car Sosh demandait trop de document (par courrier) un conseillé ma confirmé prendre en compte ma demande de rétractation et d'annulation de portabilité.

 

Après réflexion j'ai décidé d'annuler ma demande de rétractation (oui je suis un client un peu énervant) et donc de laisser courir ma souscription Sosh (passage par le tchat) le conseiller m'indique avoir annulé ma rétractation et que la portabilité s'effectueras bien le 26/01 comme prévu.

 

Pensez-vous que tout se passeras bien ? En effet j'ai le même numéro de téléphone depuis des années, il est inconcevable pour moi de le perdre.

10 réponses10


Bonjour @MeddyM7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

 

Je vous ai apporté la réponse en MP.

 

Cordialement,


@MeddyM7,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez déjà demandé précédemment l'annulation de votre demande de rétraction de la portabilité, pas plus tard qu'hier le 15/01/2021 et que votre demande est en cours de traitement. Puis-je savoir pour quel raison vous demandez à nouveau aujourd'hui ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreKVous voyez, j'avais bien raison de m'en inquiéter ! Je viens de recevoir un SMS de Sosh m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait bien été annulé !

@AlexandreKBon finalement, j'ai reçu un appel du service portabilité, qui m'a conseillé de valider mon annulation de la commande pour que j'en refasse une avec portabilité plus propre.

 

J'ai donc recommandé un forfait avec portabilité, vous me confirmez que l'ancienne commande va être annulé ?


Bonjour @MeddyM7,

Pourriez vous me confirmer l'objet de votre demande : Annuler votre demande de rétraction ou bien avoir une confirmation de votre demande de rétraction ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

Votre collègue qui m'a appelé nous avons convenu, de maintenir l'annulation de la commande ainsi que de la portabilité et donc que je serais remboursé pour cette commande, et que de mon côté je repasse instantannément une nouvelle commande pour avoir une ligne propre.


@MeddyM7,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande de rétraction de la portabilité ainsi que la commande en elle même ont été traitées.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreKD'accord, dans ce cas pourquoi la ligne fonctionne t'elle encore ? et je n'ai reçu aucun mail.