le 11-06-2018 19:12
le 14-06-2018 15:43
@Ptitefay bonjour
Avez-vous résolu votre problème de portabilité? ou souhaitez-vous de l'aide?
Cordialement.
le 14-06-2018 16:12
me de portabilité.
SOSH est au banonén absent pour m'aider. j'ai plus de ligen après la portabilité, amis continue à recevoir des messages qui ne me sont pas destinés !mpoi aussi p
le 14-06-2018 18:44
le 15-06-2018 08:25
@Ptitefay bonjour
Si vous souhaitez que nous consultions votre commande merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone ) en message privé
le 17-06-2018 06:20
Problème résolu avec l'envoi d'une nouvelel carte SIM.
Que de frayeur de perdre mon numéro Je pense qu'il y a eu un bug dans la portabilité....
Dommage que SOSH ne m'ai pas proposé de passer en boutique orange pur changer al SIM, j'aurai gagner une semaine !