Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscrire promo Sosh Black Friday 9.99eur avec portabilité ligne orange DÉSENGAGÉE ? Possible ?

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscrire promo Sosh Black Friday 9.99eur avec portabilité ligne orange DÉSENGAGÉE ? Possible ?

Highlighted

Bonjour,

je dispose d'une ligne Orange à 34,99eur pour laquelle je ne suis plus engagée.

Les offres Orange en remplacement ne me conviennent pas et je souhaite payer le moins possible tout en gardant 50 Go de data.

La promo Sosh Black Friday à 9,99 au lieu de 24,99eur pendant 12 mois correspond, mais n'est pas accessible aux clients Sosh et Orange.

Cependant, souhaitant garder mon numéro et utiliser la portabilité, puis je en bénéficier via la résiliation opérée par Sosh à la souscription ?

Merci de vos conseils.

Françoise

2 réponses

Bon, je viens de tenter la souscription de l'offre Black Friday Sosh... le système reconnaît le RIO de ma ligne Orange et refuse la souscription.

Meme si je ne suis plus engagée chez Orange, Sosh considère que c'est une migration d'un client Orange.

En résumé, le groupe Sosh/Orange préfère que vous partiez chez un autre opérateur pour vous permettre la portabilité de votre numéro ! 

@ service Marketing Sosh et Orange : pensez à favoriser la fidélité de vos membres lors de la création de vos offres, plutôt que limiter la souplesse de celles-ci pour vos membres fidèles (4 lignes dans notre foyer...) !

Bonjour  @Fantomette0613

La seule solution, si vous voulez garder votre numéro et bénéficier de la promo, est de faire une double portabilité. 

C'est à dire souscrire chez un autre opérateur avec portabilité, et dès que la ligne est opérationnelle, souscrire de nouveau chez Sosh .