Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suggestion de création d'un service de demande de portabilité en ligne

Bonjour,

En parcourant des fils de discussions au sujet de demandes de portabilité après souscription, je constate que le cas est fréquent, moi-même suis concerné actuellement.

Alors pourquoi Sosh ne propose pas tout simplement un service de demande de portabilité en ligne dans l'espace client Sosh, comme cela existe déjà chez d'autres opérateurs ?

En tout cas, je le suggère vivement à Sosh au vu de l'intérêt qu'un tel service offirait à ces nouveaux clients, mais aussi l'allegement de la charge de traitement des réponses dans les fils de discussions, des demandes en privée qui s'en suivent, etc... que supportent les conseillers qui s'investissent dans cette communautés.

Bien à vous,

 

1 réponse1

Bonjour,

 

La procédure normale, et la plus courante, c'est la portabilité demandée à la souscription. Sosh ne supporte pas de porter le numéro "après coup", sauf cas exceptionnels et nécessitant un traitement au cas par cas (erreur de RIO, résiliation de l'ancien abonnement faite à tort et annulée, ...). A ma connaissance, la portabilité après coup est rare sur le marché, elle n'a existé que chez Free et je ne sais même pas si ça existe encore.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

36 sosheurs
connectés