Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suite à ma portabilité, je reçois uniquement les sms

bonjour,

 

Suite a la portabilité de mon numéro hier, je reçois juste les sms. Impossible de passer des appels, envoyer des message et pas d'internet 

auriez vous une solutions a ce problème ?

3 réponses3

Bonjour @Antho1407 

 

Oui, avez-vous activé la carte sim à réception, comme cela est indiqué dans les mails et le petit livret ?

Les messages privés seront supprimés.

Problème résolue, comme vous dites j’avais pas activé ma carte SIM alors que sais pas la première que je change d’opérateur et je sais très bien qui fait le faire mais pour cette fois je l’ai pas fait 😅

Ravie pour vous 😉

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour