Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suite à une demande de résiliation je n'ai pas les bon de retour de matériel

Bonjour,

 

Je suis passé chez un autre opérateur avec portabilité du numéro. Mon numéro est de nouveau actif chez le nouvel opérateur depuis 10j. Je n'ai aucune information de Sosh quant à la procédure de retour de ma livebox (bon de retour à imprimer...)

 

Quelle est la bonne démarche, sachant que sur le site il est bien préciser que je n'ai pas à résilier dans le cas d'un changement d'opérateur avec portabilité du numéro?

Comment dois-je faire pour retourner ma livebox?

 

Le service client est injoignable! Personnellement, je ne recommanderai Sosh pour rien au monde.

 

Cordialement, un ancien abonné bientôt content d'être parti. (dès que j'aurai réussi à retourner ma livebox)

3 réponses3

Bonjour @nemocorp 

 

Le service client est bien joignable.

 

Aide et contat. Barre de recherche : résiliation. Suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Si c'est pour répondre ce genre de ****** c'est pas la peine. Aucune info dans la partie résiliation. Le service client ne me reconnait car la portabilité du numéro est deja effective.

 

Donc merci de passer votre chemin

@nemocorp 

 

Oui, je vous engage à éviter ce genre de propos quand on ne sait pas faire 🤨

 

Sinon, cela fonctionne aussi avec : gérer forfait,  bon de retour ....

Screenshot_20200314-173205_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés