le 14-03-2020 14:56
Bonjour,
Je suis passé chez un autre opérateur avec portabilité du numéro. Mon numéro est de nouveau actif chez le nouvel opérateur depuis 10j. Je n'ai aucune information de Sosh quant à la procédure de retour de ma livebox (bon de retour à imprimer...)
Quelle est la bonne démarche, sachant que sur le site il est bien préciser que je n'ai pas à résilier dans le cas d'un changement d'opérateur avec portabilité du numéro?
Comment dois-je faire pour retourner ma livebox?
Le service client est injoignable! Personnellement, je ne recommanderai Sosh pour rien au monde.
Cordialement, un ancien abonné bientôt content d'être parti. (dès que j'aurai réussi à retourner ma livebox)
le 14-03-2020 15:21
Bonjour @nemocorp
Le service client est bien joignable.
Aide et contat. Barre de recherche : résiliation. Suivre les indications.
le 14-03-2020 15:29
Si c'est pour répondre ce genre de ****** c'est pas la peine. Aucune info dans la partie résiliation. Le service client ne me reconnait car la portabilité du numéro est deja effective.
Donc merci de passer votre chemin
14-03-2020 17:34 - modifié 14-03-2020 17:46
Oui, je vous engage à éviter ce genre de propos quand on ne sait pas faire 🤨
Sinon, cela fonctionne aussi avec : gérer forfait, bon de retour ....