Suite inscription : RIO Ligne Fixe

KitschMachine
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Suite à mon inscription récete à SOSH Fibre + Mobile, le conseiller qui m'a rappelé m'a demandé de lui communiquer mon RIO pour la ligne fixe.

Il m'était sur le moment impossible de lui fournir.
Il m'a invité à le communiquer par Chat Sosh afin de finaliser mon inscription et pouvoir effectuer la résiliation chez mon précédent opérateur.

Malheureusement, j'ai beau cliquer partout, impossible de trouver le chat ... 

Je ne possède pas (encore) non plus de compte d'identifiant Orange.

 

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@KitschMachine
Le Sosh Bot est accessible en cliquant sur le point d'interrogation en haut a droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voilà, j'y suis parvenu.
- J'ai donc cliqué sur (?) Aide et contact en haut à droite

- Dans la barre de recherche, j'ai essayé différentes questions du type "Fournir mon RIO".
- J'ai choisi une option de type "Fournir mon RIO pour garder mon numéro de Fixe ou Mobile".

- Je suis parvenu à afficher un lien "contacter par chat".

 

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
@KitschMachine
Le Sosh Bot est accessible en cliquant sur le point d'interrogation en haut a droite.

Voilà, j'y suis parvenu.
- J'ai donc cliqué sur (?) Aide et contact en haut à droite

- Dans la barre de recherche, j'ai essayé différentes questions du type "Fournir mon RIO".
- J'ai choisi une option de type "Fournir mon RIO pour garder mon numéro de Fixe ou Mobile".

- Je suis parvenu à afficher un lien "contacter par chat".

 

Merci à vous.

rolandK
Top Contributeur
@KitschMachine
Bravo!
Le Sosh Bot est opérationnel. 😃