le 07-03-2018 11:19
Bonjour.
Suite à mon inscription récete à SOSH Fibre + Mobile, le conseiller qui m'a rappelé m'a demandé de lui communiquer mon RIO pour la ligne fixe.
Il m'était sur le moment impossible de lui fournir.
Il m'a invité à le communiquer par Chat Sosh afin de finaliser mon inscription et pouvoir effectuer la résiliation chez mon précédent opérateur.
Malheureusement, j'ai beau cliquer partout, impossible de trouver le chat ...
Je ne possède pas (encore) non plus de compte d'identifiant Orange.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
le 07-03-2018 11:24
le 07-03-2018 11:35
Voilà, j'y suis parvenu.
- J'ai donc cliqué sur (?) Aide et contact en haut à droite
- Dans la barre de recherche, j'ai essayé différentes questions du type "Fournir mon RIO".
- J'ai choisi une option de type "Fournir mon RIO pour garder mon numéro de Fixe ou Mobile".
- Je suis parvenu à afficher un lien "contacter par chat".
Merci à vous.
le 07-03-2018 11:24
le 07-03-2018 11:35
Voilà, j'y suis parvenu.
- J'ai donc cliqué sur (?) Aide et contact en haut à droite
- Dans la barre de recherche, j'ai essayé différentes questions du type "Fournir mon RIO".
- J'ai choisi une option de type "Fournir mon RIO pour garder mon numéro de Fixe ou Mobile".
- Je suis parvenu à afficher un lien "contacter par chat".
Merci à vous.
le 07-03-2018 11:38