le 02-10-2020 15:57
Bonjour,
Suite à la souscription d'un abonnement chez free avec portabilité de mon numéro "09" ceux ci m'ont créé une nouvelle ligne ADSL.
Orange m'a envoyé un texto me validant la portabilité et la résiliation de l'ancienne ligne si active.
Je ne vois pas sur mon compte sosh, un état de résiliation de ma ligne donc de mon abonnement à la boite sosh.
Comment puis je savoir si une résiliation de mon abonnement est en cours ?
Dois je effectuer de mon coté une action pour résilier l'abonnement ?
D'avance merci de vos retours
le 05-10-2020 12:39
Bonjour @mimo69210,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je vous propose de vérifier ensemble la résiliation de votre contrat.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon