Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suivre une résiliation de ligne/abonnement Sosh lors d'une portabilité de numéro

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un abonnement chez free avec portabilité de mon numéro "09" ceux ci m'ont créé une nouvelle ligne ADSL.

Orange m'a envoyé un texto me validant la portabilité et la résiliation de l'ancienne ligne si active.

 

Je ne vois pas sur mon compte sosh, un état de résiliation de ma ligne donc de mon abonnement à la boite sosh.

 

Comment puis je savoir si une résiliation de mon abonnement est en cours ?

Dois je effectuer de mon coté une action pour résilier l'abonnement ?

 

D'avance merci de vos retours

 

1 réponse1

Bonjour @mimo69210


Je regrette votre décision de nous quitter.

Je vous propose de vérifier ensemble la résiliation de votre contrat.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés