Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suppression de mon contrat tout en un mobile + box en 2 offres séparées, et depuis ...

Bonjour,

 

voici 2 semaines que je vis un enfer avec SOSH et des conseillers qui m'ont fait faire n'importe quoi... et depuis j'ai tout perdu...

 

Cela a commencé par une simple demande d'un nouveau décodeur 4K.

Un conseiller m'a expliqué que vu que j'avais une vieille offre tout en un MOIBLE + BOX, si je voulais un décodeur 4K il faudrait payer 10€...comme quoi rester fidèle à sosh depuis plus de 10ans est bien récompensé...sans compter que j'ai 4 contrats chez eux ...

 

Il m'a conseiller de casser cette offre tout en un et de séparer mes contrats pour avoir le décodeur gratuit.

Je lui ai dit OK...quelle erreur...

 

En cassant mon contrat tout en un en 2 offres, je me suis retrouvé à payer plus cher...

Un nouveau conseiller m'a conseillé de résilier mon nouveau contrat sosh box pour bénéficier de l'offre à 14.99€...

J'ai dit OK...quelle erreur...

 

En faisant cela j'ai perdu mon numéro de fixe historique que j'avais depuis plus de 40ans !!! Et en prime pendant plus de 10 jours je n'avais plus de téléphonie fixe et de TV, internet OUI. Et comme si cela ne suffisait pas SOSH m'a facturé 50€ de frais de déconstruction de ligne !!!

 

Un autre conseiller m'a ouvert 2 OTs en m'expliquant que je pouvais retrouver mon numéro historique et qu'il allait faire déplacer un technicien.

 

Ce matin le technicien est venu chez moi...

Le technicien m'explique qu'il est là pour installer la fibre...alors que je l'avais déjà chez moi !!!

Heureusement j'ai eu à faire à un super technicien. Le pauvre il est devenu fou lui aussi. Il a du appeler je ne sais combien de fois sosh pour tomber sur un conseiller qui a bien voulu se pencher sur mon cas...

Le technicien a du refaire tout le cablage dans la chambre de répartition dans la rue. Il n'a jamais vu ça.

J'ai enfin pu retrouver téléphonie fixe mais c'est tout, pas de TV et surtout pas retrouver mon numéro fixe historique.

Il m'a expliqué qu'il suffisait de voir avec un conseiller pour le retrouver mais qu'il fallait tomber sur le bon conseiller car très peu veulent vraiment travailler...

 

Et évidemment ce matin je tombe sur aucun conseiller qui veut s'en occuper, ils me répondent non pas possible.

Même pas d'excuse, d'offre de gestes commerciaux...

 

Je vous en prie dîtes moi comment faire pour retrouver tout ce que j'ai perdu ?

Comment puis je faire pour retrouver mon contrat tout en un moins cher, retrouver mon numéro historique fixe, la TV, me faire rembourser les 50€ de frais de résiliation et avoir un geste commercial pour être resté plus de 10 jours sans rien....

 

1 réponse1

Je ne sais pas si mon post a débloqué quelque chose mais une conseillère vient de me rappeler.

 

Je vais bien me faire rembourser et récupérer mon numéro historique, enfin d'après ses dire.

 

Je vous confirmerai dans quelques semaines.

 

Elle m'a aussi dit de passer par courrier postal que par chat si jamais aucun conseiller ne débloquait la situation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour