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Toujours en attente de portabilité depuis 2 mois

nicolehaf
Sosheur

Bonsoir,

Voilà plus de 2 mois que mon mari attend sa portabilité vers Sosh. J'ai déjà fait de nombreuses réclamations via le chat mais toujours rien. Je sais que les portabilités ont pris du retard mais 2 mois ça commence à faire long surtout que je suis passée moi-même début février et nous avons commandé nos forfaits en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nicolehaf 


D'après les informations que vous nous avez communiqué, le RIO fourni est incorrect.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement deux mois c'est long et ça se comprend. J'ai fait passer le message aux Web Conseillers Sosh pour que vous soyez pris en charge rapidement. Essayez en même temps de demander un dédommagement ou une réduction sur votre prochaine facture.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rizo
Webconseiller

Bonjour @nicolehaf ,


Afin de traiter votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte et le numéro de mobile intermédiaire en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nicolehaf 


D'après les informations que vous nous avez communiqué, le RIO fourni est incorrect.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.


^MR

nicolehaf
Sosheur
Bonjour @Matthieu_R, mon RIO était bien incorrect mais j'ai corrigé cela depuis fin décembre déjà par 2 fois sur le chat. Pitié ne me dites pas que je dois le renvoyer une 3e fois et réattendre 2 mois la portabilité...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@nicolehaf je vois que vous avez demandé la portabilité à nouveau auprès du tchat.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


^MR