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le 27-02-2018 20:45
Bonsoir,
Voilà plus de 2 mois que mon mari attend sa portabilité vers Sosh. J'ai déjà fait de nombreuses réclamations via le chat mais toujours rien. Je sais que les portabilités ont pris du retard mais 2 mois ça commence à faire long surtout que je suis passée moi-même début février et nous avons commandé nos forfaits en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Solutions approuvées
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le 01-03-2018 13:38
Bonjour @nicolehaf
D'après les informations que vous nous avez communiqué, le RIO fourni est incorrect.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.
^MR
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le 28-02-2018 07:54
Effectivement deux mois c'est long et ça se comprend. J'ai fait passer le message aux Web Conseillers Sosh pour que vous soyez pris en charge rapidement. Essayez en même temps de demander un dédommagement ou une réduction sur votre prochaine facture.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 28-02-2018 08:45
Bonjour @nicolehaf ,
Afin de traiter votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte et le numéro de mobile intermédiaire en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 01-03-2018 13:38
Bonjour @nicolehaf
D'après les informations que vous nous avez communiqué, le RIO fourni est incorrect.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.
^MR
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le 01-03-2018 14:03
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le 01-03-2018 15:17
@nicolehaf je vois que vous avez demandé la portabilité à nouveau auprès du tchat.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
^MR
