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Toujours en numéro provisoire

asmar
Sosheur junior
Bonjour mon réseau sosh a été activé il y a plus d'une semaine et c'est encore le numéro provisoire qui s'affiche lorsque que je fais des SMS et quand j'appelle. Ai je oublier de faire une manip ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @asmar

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




Voir la solution dans l'envoi d'origine

68 réponses68

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @asmar

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




asmar
Sosheur junior
Bonjour c'est résolu merci de l'aide bonne journée @Chamalow

bonjour j'ai fait la manip ca ne marche pas j'ai tout essayé rien ne fonctionne c'est la 1ere fois que ca fait ca je change d'opérateur toutes les années j'ai jamais eu de probleme 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Tintin38380 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai également suivi la procédure, mais le problème persiste ... le numéro est toujours le numéro temporaire ...

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ChopperChopper 


Quelle manipulation avez-vous effectuée précisément ?

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure ci-dessous :

 

Désactive iMessage et Face Time

Remplace la Sim par celle de mon ancien opérateur

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

 

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@ChopperChopper 


Après avoir déactivé iMessage et FaceTime sur votre téléphone, je vous invite à vous rendre dans "Réglages/Téléphone/Mon numéro", insérer votre numéro définitif et poursuivre les manipulations.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.


Bonne journée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Magali

 

Cela n'a toujours pas fonctionné malheureusement.

Pour le remplacement de carte SIM, je peux le faire en boutique Orange ? Ce remlacement est- il payant ?

 

Je vous remercie.