le 07-04-2018 10:05
le 09-04-2018 23:10
Bonsoir @asmar
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 09-04-2018 23:10
Bonsoir @asmar
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 12-04-2018 07:46
le 03-12-2018 10:11
bonjour j'ai fait la manip ca ne marche pas j'ai tout essayé rien ne fonctionne c'est la 1ere fois que ca fait ca je change d'opérateur toutes les années j'ai jamais eu de probleme
le 03-12-2018 17:53
Bonjour @Tintin38380
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 16:07
J'ai également suivi la procédure, mais le problème persiste ... le numéro est toujours le numéro temporaire ...
le 11-12-2018 16:18
le 11-12-2018 16:23
Bonjour,
J'ai suivi la procédure ci-dessous :
Désactive iMessage et Face Time
Remplace la Sim par celle de mon ancien opérateur
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 11-12-2018 16:33
Après avoir déactivé iMessage et FaceTime sur votre téléphone, je vous invite à vous rendre dans "Réglages/Téléphone/Mon numéro", insérer votre numéro définitif et poursuivre les manipulations.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.
Bonne journée à vous.
Magali
le 11-12-2018 17:10
Cela n'a toujours pas fonctionné malheureusement.
Pour le remplacement de carte SIM, je peux le faire en boutique Orange ? Ce remlacement est- il payant ?
Je vous remercie.