le 07-04-2018 10:05
le 11-12-2018 17:11
La carte SIM étant défectueuse, le renouvellement est gratuit.
Je reste à votre disposition.
Magali
le 28-10-2019 11:49
Bonjour,
Pareil pour moi, portabilité active depuis le 25/09 mais toujours ce numéro provisoire qui apparait pour les appels et messages.
J'ai fais toutes les manip, rien n'y fait.
Service client injoignable par téléphone, c'est teeeeellement énervant d'avoir un problème et que personne ne puisse le régler.
Sur le tchat, on m'envoi vers APPLE, qui, eux, ne répondent jamais non plus.
Bref, salut SOSH, bonjour B&you.
le 29-10-2019 12:39
Bonjour @AF1291-22 ,
Avez-vous fait la manipulation ci-dessous?
1. Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.
2. Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.
3. Réinitialiser les réglages réseau.
4. L'iPhone s'éteint puis se rallume.
Après cette étape il est préférable d’attendre 24 à 48h le temps que les serveurs APPLE remettent tout à jour avant de réactiver Facetime et iMessages.
5. Réactiver Facetime.
6. Réactiver iMessagesThierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2019 07:02
Bonjour Thierry
Comme cité plus haut, mon numéro provisoires réapparaît systématiquement dans réglage/téléphone/mon numéro...
que j'active ou nom iMessage et face time... donc rien a voir avec les serveur apple.
Jai tout essayé, changer carte sim, réinitialiser réglage réseau...
il semblerait que ma carte sim ai gardé ce numéros provisoires en mémoire malgré la portabilités.
que dois-je faire?
merci d'avance.
le 13-12-2019 08:23
le 13-12-2019 17:08
Oui. Iphone X
le 02-01-2020 11:17
Bonjour,
J'ai également le même problème avec un iphone 6s
Je suis passée chez sosh le 19.12.19, avec un numéro temporaire utilisé quelques jours.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, vérifier le numéro sur mon cmpte apple tout en désactivant imessage et iphone et rien ne marche...
J'envoie toujours des sms en numéro temporaire alors que celui-ci est bien inactif (j'ai essayé de l'appeler pour voir)...
Merci de m'indiquer quoi faire...
Cléo
le 16-03-2020 22:24
Même problème pour moi depuis 5 jours, tout essayé 20 fois sans succès... apparement ça fait quelques années que le problème persiste chez orange, très peu d'infos, juste des conseils bricolages qui ne fonctionnent pas.
C'était mieux avant chez Boubou, formulaire de rétractation direct.
18-03-2020 10:37 - modifié 18-03-2020 10:37
Bonjour @Jujuh,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 18-03-2020 17:04
@Jujuh,
Je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK