Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Toujours en numéro provisoire

Bonjour mon réseau sosh a été activé il y a plus d'une semaine et c'est encore le numéro provisoire qui s'affiche lorsque que je fais des SMS et quand j'appelle. Ai je oublier de faire une manip ? Merci
68 réponses68

@ChopperChopper 


La carte SIM étant défectueuse, le renouvellement est gratuit.


Je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pareil pour moi, portabilité active depuis le 25/09 mais toujours ce numéro provisoire qui apparait pour les appels et messages.

J'ai fais toutes les manip, rien n'y fait.

Service client injoignable par téléphone, c'est teeeeellement énervant d'avoir un problème et que personne ne puisse le régler.

Sur le tchat, on m'envoi vers APPLE, qui, eux, ne répondent jamais non plus.

Bref, salut SOSH, bonjour B&you. 

 

Bonjour @AF1291-22 ,


Avez-vous fait la manipulation ci-dessous?


1. Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.

2. Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.

3. Réinitialiser les réglages réseau.

4. L'iPhone s'éteint puis se rallume.

Après cette étape il est préférable d’attendre 24 à 48h le temps que les serveurs APPLE remettent tout à jour avant de réactiver Facetime et iMessages.

5. Réactiver Facetime.

6. Réactiver iMessages


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry 

Comme cité plus haut,  mon numéro provisoires réapparaît systématiquement dans réglage/téléphone/mon numéro...

que j'active ou nom iMessage et face time... donc rien a voir avec les serveur apple.

Jai tout essayé, changer carte sim, réinitialiser réglage réseau... 

il semblerait que ma carte sim ai gardé ce numéros provisoires en mémoire malgré la portabilités.

que dois-je faire? 
merci d'avance.

 


Bonjour @Marsoan,

Avez-vous un Iphone ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui. Iphone X

Bonjour,

 

J'ai également le même problème avec un iphone 6s

Je suis passée chez sosh le 19.12.19, avec un numéro temporaire utilisé quelques jours.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, vérifier le numéro sur mon cmpte apple tout en désactivant imessage et iphone et rien ne marche...

J'envoie toujours des sms en numéro temporaire alors que celui-ci est bien inactif (j'ai essayé de l'appeler pour voir)...

 

Merci de m'indiquer quoi faire...

 

Cléo

Même problème pour moi depuis 5 jours, tout essayé 20 fois sans succès... apparement ça fait quelques années que le problème persiste chez orange, très peu d'infos, juste des conseils bricolages qui ne fonctionnent pas.

C'était mieux avant chez Boubou, formulaire de rétractation direct.


Bonjour @Jujuh,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Jujuh,

Je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg