annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de nouvelle de ma portabilité {Résolu]

thierry3881
Sosheur actif

Bonjour

je suis chez la boite sosh depuis le 31/08/2018.J ai fait une demande de portabilite de mon numero.

 

a ce jour j ai aucune nouvelle de ma demande, je me retrouve a payer deux abonnements internet mon ancien Free et mon nouveau Sosh

 que faire pour savoir si ma portabilite a bien ete prise en compte.

 

Merci

 Thierry

3 réponses3

Mayie6464
Aspirant sosheur

Bonjour Thierry,

 

Je suis dans une situation similaire à la votre, je n'ai pas encore trouvé la réponse de la part de Sosh. :PasDrole:

 

Si je trouve, je vous en informe...

 

Bon courage 

Merci

de meme pour moi

 

Cool je viens d apprendre que ma portabilité a été refusé car le super commercial qui appris ma commande sosh, a pas fait son job.

 

MERCI SOSH