Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Toujours pas de portabilité

Bonjour j'étais chez coriolis et je suis passée chez sosh pour le réseau . Je devais récupérer mon numero de portable le 5 decembre et je me retrouve toujours avec le numero provisoire. Ma carte sim sosh a bien etait activé des receptions comme recommandé et tout a etait fait comme c'est précisé. J'aimerais donc vraiment que le numero provisoire s'enleve pour pouvoir récupérer mon ancien numéro comme précisé pour que tout le monde puisse reprendre contact avec moi . Comment faire pour savoir pourquoi la date de portabilité n'est pas respecté

3 réponses3

Idem, le 5/12 aussi et apparement la portabilité n'a pas été faite correctement.

Merci de revenir vers moi, il semblerait qu'on ne puisse pas contacter le service client autrement.

 

Audrey

Bonsoir @emwwaaa @portabilité

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup!