Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'étais chez coriolis et je suis passée chez sosh pour le réseau . Je devais récupérer mon numero de portable le 5 decembre et je me retrouve toujours avec le numero provisoire. Ma carte sim sosh a bien etait activé des receptions comme recommandé et tout a etait fait comme c'est précisé. J'aimerais donc vraiment que le numero provisoire s'enleve pour pouvoir récupérer mon ancien numéro comme précisé pour que tout le monde puisse reprendre contact avec moi . Comment faire pour savoir pourquoi la date de portabilité n'est pas respecté
Idem, le 5/12 aussi et apparement la portabilité n'a pas été faite correctement.
Merci de revenir vers moi, il semblerait qu'on ne puisse pas contacter le service client autrement.
Audrey
Bonsoir @emwwaaa @portabilité
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Merci beaucoup!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !