Toujours pas de portabilité

tictac124
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu ma carte SIM sosh. J'avais demandé la portabilité le 1er Octobre et elle n'est toujours pas arrivée. Je paie toujours mon ancien forfait SFR et la nouvelle carte SIM utilise toujours le numéro temporaire. 

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci,

Alexandre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@tictac124
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat
Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "portabilite"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @tictac124
Avez vous reçu une confirmation des 2 opérateurs d'une portabilite le 1er octobre ?
C'est peut-être une erreur de transmission du Rio.
Composez le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et notez le numéro RIO.

Vérifiez dans le mail de Sosh "informations sur votre commande" si le RIO que vous avez transmis est le même.

Bonjour @rolandK,

 

Non je n'ai reçu aucune confirmation. Si le RIO est éronné, comment puis-je communiquer le bon et planifier la portabilité? 

 

Merci,

Alexandre

rolandK
Top Contributeur
@tictac124
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat
Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "portabilite"