Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Transfert de numéro de SFR à Sosh non effectué --> Je n'arrive pas à récupérer mon ancien numéro

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre chez sosh, j'ai bien reçu la carte sim. Cependant, je suis resté bloqué sur leur numéro provisoire. Comment je procède pour récupérer mon ancien numéro que j'avais sur SFR, alors que j'ai bien fait la demande d'un transfert de mon ancien numéro de SFR à Sosh. 

 

C'est mon numéro professionnel, et cela fait une semaine et demi que je suis avec leur numéro provisoire. J'ai appelé au 0800 100 740, j'ai fait la demande d'activer ma carte SIM, rien ne passe. J'ai un message comme quoi, la demande ne peut être prise en compte.

Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je puiss récupérer mon ancien numéro? C'est assez urgent, et SOSH ne bénéficie d'aucun service client. 

11 réponses11
Bonjour @Tithib83
Lors de la souscription, avez vous demandé une portabilite de votre numéro en renseignant le code RIO ?
Votre ancienne sim est elle encore active ?
Bonjour @Tithib83

SOSH ne bénéficie d'aucun service client
Mais si, aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai bien renseigné le numéro RIO. 

Et mon ancienne SIM n'est plus active chez SFR. C'est pour cela que je suis un peu perdu. J'ai peur que mon ancien numéro soit tombé dans les abymes.

@Tithib83
Vous êtes censé avoir reçu un sms de chacun des 2 opérateurs vous confirmant une date de portabilite.
J'espère que vous n'avez pas résilié auprès de Sfr.

Bonjour @Tithib83 ,


Je prends votre demande en charge.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro à porter, numéro de mobile (provisoire), numéro client,

- Adresse postale,


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, que faire ? 


Bonjour @Joss1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui encore 2 heures

Bonjour @Ln2856 

Comment puis-je vous aider?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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