Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre chez sosh, j'ai bien reçu la carte sim. Cependant, je suis resté bloqué sur leur numéro provisoire. Comment je procède pour récupérer mon ancien numéro que j'avais sur SFR, alors que j'ai bien fait la demande d'un transfert de mon ancien numéro de SFR à Sosh.
C'est mon numéro professionnel, et cela fait une semaine et demi que je suis avec leur numéro provisoire. J'ai appelé au 0800 100 740, j'ai fait la demande d'activer ma carte SIM, rien ne passe. J'ai un message comme quoi, la demande ne peut être prise en compte.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je puiss récupérer mon ancien numéro? C'est assez urgent, et SOSH ne bénéficie d'aucun service client.
J'ai bien renseigné le numéro RIO.
Et mon ancienne SIM n'est plus active chez SFR. C'est pour cela que je suis un peu perdu. J'ai peur que mon ancien numéro soit tombé dans les abymes.
Bonjour @Tithib83 ,
Je prends votre demande en charge.
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro à porter, numéro de mobile (provisoire), numéro client,
- Adresse postale,
Cordialement.
JenniKa
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que faire ?
Bonjour @Joss1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
oui encore 2 heures
Bonjour @Ln2856
Comment puis-je vous aider?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !