Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Transfert de numéro de SFR à Sosh non effectué --> Je n'arrive pas à récupérer mon ancien numéro

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre chez sosh, j'ai bien reçu la carte sim. Cependant, je suis resté bloqué sur leur numéro provisoire. Comment je procède pour récupérer mon ancien numéro que j'avais sur SFR, alors que j'ai bien fait la demande d'un transfert de mon ancien numéro de SFR à Sosh. 

 

C'est mon numéro professionnel, et cela fait une semaine et demi que je suis avec leur numéro provisoire. J'ai appelé au 0800 100 740, j'ai fait la demande d'activer ma carte SIM, rien ne passe. J'ai un message comme quoi, la demande ne peut être prise en compte.

Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je puiss récupérer mon ancien numéro? C'est assez urgent, et SOSH ne bénéficie d'aucun service client. 

11 réponses11

Comment activer la portabilité de mon ancien numéro 

Bonjour @Ln2856,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !