le 26-08-2022 20:45
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité de n° de mobile Orange pro vers Sosh, via le RIO.
J'ai reçu la carte SIM à activer de chez Sosh, mais lorsque je téléphone au 0 800 100 740, on me dit que mon n° de portable ne fonctionne pas avec le service demandé.
Je ne trouve pas d'alternative et impossible de trouver une activation à faire en ligne ou via l'app.
Des conseils, pour que je puisse m'y retrouver ?
Merci Beaucoup,
wpgr
le 26-08-2022 21:11 - dernière modification le 31-08-2022 08:57 par moderateur_r2
Bonjour @wpgr
Vous dites avoir effectué une portabilité entre Orange pro et Sosh alors que c'est le même opérateur, c'est impossible !!
Lisez ce fil.
[EDIT : nous avons supprimé votre lien car le fil concerné a été archivé entre-temps]
le 29-08-2022 15:30
Bonjour @wpgr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 15:33
@rolandK si, c'est possible, ça se passe comme ça maintenant, à la place des anciennes procédures de "fluidité" qui existaient du temps des offres OBS.
le 02-09-2022 14:00
Bonjour tout le monde,
Finalement, j'ai bien réussi à activer ma SIM, en appelant le 740, après la date de portabilité annoncée par SOSH.
Merci,
wpgr