le 20-05-2020 22:52
Bonsoir,
Hier, j'ai opté pour un forfait Sosh (offre limité 14,99€), et j'ai reçu des offres de mon ancien opérateur PRIXTEL (dont je ne veux plus jamais entendre parler....), j'ai cliqué pour voir les "pseudos" offres.
Et ça a mis à jour mon abonnement chez Prixtel, sans me demander "acceptez-vous....etc"
Avec le délai de retractation de 21 jours, j'ai peur d'avoir annulé mon futur forfait Sosh....
J'ai donc essayé de re-souscrire au forfait Sosh, mais impossible car j'ai déjà utilisé mon RIO hier....
Après avoir cherché pendant 2 heures (sans aucune exagération), je ne trouve aucun moyen de contacter le service client ( je ne suis pas encore client) ou un conseiller pour m'orienter sur la marche à suivre.
J'en m'en remet donc à vous pour comprendre comment faire et biensur, ne pas passer à côté de l'offre à 14,99€ qui expire dans 5 jours...
Merci infiniment, je suis vraiment du genre à me débrouiller tout seul, mais la, je suis vraiment dans une impasse !!
Nicolas.
le 20-05-2020 22:58
Bonjour, tant que tu n'as pas demandé d'annulation à Sosh, la portabilité du numéro et la résiliation sont toujours programmés à l'identique.
Tu as peut-être changé ton forfait Prixtel par inadvertance mais c'est ce nouveau forfait (même compte client) qui sera résilié...
Pour rappel, demain c'est férié donc pas de service client Sosh.
le 20-05-2020 23:18
Merci énormément pour ta réponse !!
Si je comprends bien, le fait de réactiver mon forfait Prixtel avec la "modification de mon offre" comme ils disent, ne change en rien mon futur engagement avec Sosh ?
Mais du coup, je ne comprends vraiment pas l'utilité qu'a Prixtel à me propser de nouvelles offres "avantageuses", si le simple fait de cliquer n'annule pas mon futur forfait Sosh. Pour revenir comme avant,comme si de rien n'était ?
Merci encore !
Nicolas
le 20-05-2020 23:21
Alors déjà, pour rappel, tu n'es jamais engagé avec Sosh. Abonné, oui, engagé, non.
Le but de Prixtel était probablement de te proposer un meilleur forfait pour te convaincre de te rétracter de ta souscription avant résiliation, ce qui n'est pas en leur pouvoir.