Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

URGENT - Ligne Fixe - Portabilité prise ou pas en compte

Bonsoir,

 

J'ai souscrie à l'offre la boîte et j'avais demandé la portabilité de mon numéro.

J'ai reçu (enfin) le mail de confirmation de demande d'ouverture de ligne etc et la confirmation de la date de passage du tedchnicien etc MAIS à aucun endroit ne figure ma demande de portabilité et en plus un numéro différent du mien semble m'avoir été attribué....

 

Je ne sais pas quoi penser ?! Je ne sais pas si ma portabilité a bien été prise en compte, sachant que je n'ai pas encore accès à mon "espace client"...

De plus, si ils n'ont pas fait la portabilité, cela veut dire que je dois me débrouiller de mon côté pour la résiliation chez l'opérateur actuel, donc ça veut dire des frais en plus...

 

Serait-il possible d'un conseiller SOSH prenne contact avec moi SVP ?

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonsoir @VivaLasVegas

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




 

Bonjour Chamalow,

 

Merci pour ton aide, je n'arrivais pas à contacter le chat jusqu'à présent, mais avec ta technique ça fonctionne 😉

Je les ai contacté... ça a été très compliqué...

 

En fait, j'ai souscrit le 11/09 et je n'avais pas eu de confirmation. Quand j'avais rappelé la semaine suivante on m'avait dit que mon RIO était erroné....(étonnant d'ailleurs qu'on ne m'ait pas rappelé pour me le signaler... d'ailleurs, il me semble que lorsque je souscris à des offres internet habituellement le RIO est directement vérifié et s'il est faux ça l'indique immédiatement....mystère et boule de gomme).

Suite à cet appel... même cinéma, pas de nouvelles, je rappelle et on me dit la même chose... Du coup j'avais donné mon numéro de ligne box (en 09). Mais rebelotte... pas de news pendant plusieurs jours.

Quand j'ai rappelé pour la énième fois, on m'a dit que c'était en cours que ma demande avait été confirmée....C'était le 27/09...

 

Au final, j'ai été rappelé le 02/10 pour fixer un rdv avec un technicien (sachant qu'il était déjà censé venir le 29 mais je ne l'ai jamais vu lol). Suite à cet appel j'ai ENFIN eu un sms et un mail de confirmation.

Mais là, surprise, le n°en 09 indiqué dans le mail n'est pas celui que j'ai actuellement, d'où mon problème actuel.

 

Donc, pour en revenir au chat, je lui ai demandé des explications pour savoir si il y avait portabilité ou pas, et en fait y'a pas car le RIO était soit disant erroné donc ils ont décidé de faire la ligne sans portabilité SANS M'EN INFORMER (sachant que sans portabilité c'est à moi de résilier chez mon opérateur actuel !).

 

Donc là c'est vraiment pas sérieux du tout ! Je ne comprends pas cette absence de communication, ces décisions prises sans consulter le client pour savoir s'il a besoin impérativement ou pas de conserver son numéro... Et surtout ne pas prévenir le client que finalement il doit se charger de la résiliation !

Inadmissible ce système de fonctionnement.

 

J'espère juste que mes frais de LRAR (donc en dehors de toute facture de résiliation) seront bien remboursés avec mes frais de résiliation dans le cadre des 100€....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour