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URGENT Portabilité non effectuée alors que delais écoulé

JulienFl
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai souscris à l'offre promotionnelle COCORICO et la portabilité devait avoit lieu ce jour entre 15 et 19h.

Il est 21h passé et j'ai toujours "aucun service".

J'ai pourtant activé la carte sim hier grace au 740.

Je ne connais pas mon mot de passe pour acceder à mon compte et le seul moyen de le reinitialiser est le SMS.Cependant, je n'ai pas acces à ma ligne.

 

J'étais cet AM à l'étranger lorsque j'ai inséré la carte sim, j'ai eu connexion pendant quelques minutes puis plus rien depuis.

Pouvez vous regarder svp si rien n'est bloqué ?

Vous pouvez me contacter sur mon mail disponible dans mon profil, vous y trouverez le numero de ma ligne egalement.

 

Cordialement

 

Julien

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @julienFI
Un forfait Sosh n'est utilisable a l'étranger que quatre jours après validation du contrat.
C'est un très mauvais plan de souscrire et partir à l'étranger immédiatement.

JulienFl
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis travailleur frontalier, j’habite en France et travaille au Luxembourg.
J’ai absolument besoin de contacter le service client par téléphone, j’ai en effet perdu le mot de passe de mon compte. comment faire ?
Merci pour votre aide.
Julien

rolandK
Top Contributeur
@JulienFl
Si vous ne pouvez utiliser votre forfait qu'en France mais pas encore a l'étranger, c'est normal.

JulienFl
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ok merci pour le retour
Cependant même en France je n’ai aucun service.
Je suis désespéré.

rolandK
Top Contributeur
@JulienFl
Il faut activer votre sim tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.