le 07-06-2018 21:21
Bonjour
J'ai souscris à l'offre promotionnelle COCORICO et la portabilité devait avoit lieu ce jour entre 15 et 19h.
Il est 21h passé et j'ai toujours "aucun service".
J'ai pourtant activé la carte sim hier grace au 740.
Je ne connais pas mon mot de passe pour acceder à mon compte et le seul moyen de le reinitialiser est le SMS.Cependant, je n'ai pas acces à ma ligne.
J'étais cet AM à l'étranger lorsque j'ai inséré la carte sim, j'ai eu connexion pendant quelques minutes puis plus rien depuis.
Pouvez vous regarder svp si rien n'est bloqué ?
Vous pouvez me contacter sur mon mail disponible dans mon profil, vous y trouverez le numero de ma ligne egalement.
Cordialement
Julien
le 07-06-2018 21:37
le 08-06-2018 06:11
le 08-06-2018 09:13
le 08-06-2018 18:52
le 08-06-2018 19:03