annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Retrouvez numéro de téléphone

Maurghane
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai annulé la portabilité n'ayant pas reçu la sim à J-1. C'était bête je sais. J'ai reçu la sim entre-temps. Comment annuler la rétractation de portabilité ?

Le plus surprenant c'est qu'on peut m'appeler sur le numéro mais moi je ne peux pas.

Mais je ne reçois pas les sms

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Maurghane 


L’annulation de la portabilité la veille de la date prévue ne doit pas être possible, il faut nous prévenir au minimum à J-2.

Ce que vous expliquez pour la réception d'appels semble indiquer que la portabilité s'est faite mais qu'il manque juste l'activation de la carte SIM.

👉 Avez-vous pu le faire et donc profiter de vos services ?

Si vous avez toujours besoin d’aide, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés hier, nous restons bien sûr là pour vous.🙂

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maurghane 

La portabilite doit avoir lieu a quelle date ??

Maurghane
Sosheur occasionnel

Le 24 entre 15h et 19h 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Maurghane,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Maurghane 


L’annulation de la portabilité la veille de la date prévue ne doit pas être possible, il faut nous prévenir au minimum à J-2.

Ce que vous expliquez pour la réception d'appels semble indiquer que la portabilité s'est faite mais qu'il manque juste l'activation de la carte SIM.

👉 Avez-vous pu le faire et donc profiter de vos services ?

Si vous avez toujours besoin d’aide, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés hier, nous restons bien sûr là pour vous.🙂

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maurghane
Sosheur occasionnel

 Bonjour,

Problème résolu, merci