le 24-07-2025 20:09
Bonjour,
J'ai annulé la portabilité n'ayant pas reçu la sim à J-1. C'était bête je sais. J'ai reçu la sim entre-temps. Comment annuler la rétractation de portabilité ?
Le plus surprenant c'est qu'on peut m'appeler sur le numéro mais moi je ne peux pas.
Mais je ne reçois pas les sms
le 26-07-2025 10:57
Bonjour @Maurghane
L’annulation de la portabilité la veille de la date prévue ne doit pas être possible, il faut nous prévenir au minimum à J-2.
Ce que vous expliquez pour la réception d'appels semble indiquer que la portabilité s'est faite mais qu'il manque juste l'activation de la carte SIM.
👉 Avez-vous pu le faire et donc profiter de vos services ?
Si vous avez toujours besoin d’aide, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés hier, nous restons bien sûr là pour vous.🙂
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 21:30
Bonjour @Maurghane
La portabilite doit avoir lieu a quelle date ??
le 24-07-2025 22:06
Le 24 entre 15h et 19h
le 25-07-2025 14:05
Bonjour @Maurghane,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2025 10:57
Bonjour @Maurghane
L’annulation de la portabilité la veille de la date prévue ne doit pas être possible, il faut nous prévenir au minimum à J-2.
Ce que vous expliquez pour la réception d'appels semble indiquer que la portabilité s'est faite mais qu'il manque juste l'activation de la carte SIM.
👉 Avez-vous pu le faire et donc profiter de vos services ?
Si vous avez toujours besoin d’aide, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés hier, nous restons bien sûr là pour vous.🙂
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 11:27
Bonjour,
Problème résolu, merci