le 19-09-2021 12:53
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerai m'abonner à la boite Sosh, mais je voudrais également conserver mon numéro de téléphone fixe. Or, sur le site Sosh, lorsque j'entre mon RIO, après quelques étapes j'ai une page d'erreur du site Orange qui me dit que la page demandé n'est pas disponible. Néanmoins lorsque j'essaye le même processe en demandant un nouveau numéro, cela fonctionne... des idées? A l'aide!
le 23-09-2021 14:19
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Quel est votre opérateur actuel?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 09:52
@Jessica_H a écrit :Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Quel est votre opérateur actuel?
Jessica
Bonjour,
Mon opérateur actuel est Bouygues Telecom
le 26-09-2021 10:20
le 26-09-2021 10:22
@toine48 a écrit :Bonjour @Alan29400
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
oui, et par téléphone avec le service client ...
le 30-09-2021 10:44
Bonjour @Alan29400
Avez-vous vérifié auprès de Bouygues Télécom votre numéro RIO ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 00:46
Oui, et ils m'affirment que le RIO est le bon :(... je l'ai pourtant copié/collé sur le chat Sosh avec un conseiller, et ça n'a pas fonctionné... je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans le RIO...
le 04-10-2021 13:18
Bonjour @Alan29400,
Je suis désolée de la gène occasionnée, afin de vous assurer du bon RIO, vous avez la possibilité également de composer le 3179 depuis votre téléphone fixe (un serveur vocale vous l'épellera).
Si malgré cela, la récupération de votre numéro de téléphone fixe ne fonctionne pas c'est qu'il n'est pas possible de conserver votre numéro. Il faudra donc en changer pour un nouveau.
En espérant vous avoir apporté les renseignement nécessaire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !