Urgent. Le numéro du téléphone

WULALA
Sosheur junior

Bonsoir, 

 

j'ai changé mon opérateur de boygues chez sosh,et choisi garder mon numéro.  

 

j'ai bien reçu ma carte sim,c'était super,mais vous avez me donné un numéro temporaire, pour l'instant,les horaires d'activer est déjà passé. Je vois c'est encore le numéro temporaire, donc je voudrais savoir quand je peux utiliser mon numéro anciens, je dois attendre le sms et l'appel avec mon numéro ancien,c'est important.  

 

Merci beaucoup. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@WULALA

 

Essayez de suivre ce qui est indiqué dans ce lien 

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Le changement de numéro (le portage) n'aura lieu qu'à la date qui a été choisie à la souscription.

 

Il est recommandé d'activer la SIM dès que possible mais on peut utiliser l'ancien abonnement (et donc son numéro) jusqu'à ladite date.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Youss51
Apprenti sosheur
Bonsoir j'ai le même problème que toi wulala!!
Je suiS preneur d'une solution merci

Bonjour @Youss51

 

@ziv a donné la réponse avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

WULALA
Sosheur junior
D’abord merci de votre réponse . Mais le problème est pour Info Bouygues Telecom : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06******** sera effectuée le 05/06/2018 entre 15:00 et 18:00. Donc je ne peux pas utiliser, déjà pas de réseau.
Chez sosh, encore le numéro temporaire. C’est un peu compliqué.

WULALA
Sosheur junior
@Youss51
Bonjour, est-ce que vous savoir comment faire ? Pour mon opérateur ancien c’était déjà résilié, donc pour j’ai que le numéro temporaire pour l’instant. Tant pis, ..

stephrem
Boss sosheur
@WULALA

avez vous activé votre sim sosh en appelant le 0800100740 ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je pense que oui.  Car pour le numéro temporaire ça marche très bien. 

Ensuite J'ai appelé 740 et tapé mon numéro ,après tapé 1 pour activer ma carte SIM.  C'est ça ?

 

Oui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

WULALA
Sosheur junior
Tout à fait, j’ai fait comme ça, mais pour l’instant, encore le numéro temporaire, pour le numéro je veux garder ,mon ami à essayé de m’appeler ou par sms c’est marche pas ,
Donc il faut faire quoi maintenant ?