le 07-09-2018 19:53
Bonjour
j'ai changé d'operateur pour venir chez sosh , envoyé RIO a sosh qui m'a confirmé par mail et sms que ma portabilité de numero se ferait aujourdhui le 07/09 entre 15h et 19h . j'ai activé il y a deja 3 jours ma nouvelle sim soh . Et aujourdhui jour de la portabilité Free m'a couper la ligne a 15h00 précise et j'attend toujours que soh fasse la portabilité de mon numero car depuis 15h je ne suis pas joignable téléphoniquement par mes contact ayant que mon ancien numero . il est bientot 20h00 et voila 5h que personne ne peut me joindre . j'utilise mon numero personellement et proffessionellement et mes contacrt n'ont aucun moyen de me joindre puisque je ne les avaait pas prevenu etant donné que la portabilité devait se faire toute seule et sans probleme !!! je regrette deja d'avoir changé d operateur , premuier s jour avec soh et gros probleme car plus de ligne telephonique et injoignable !!! aucun service client ou depannage durgence par telephone c'est incroyable !! si quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plait merci c urgent !
le 16-09-2019 22:56
Oui le numéro provisoire fonctionnait parfaitement maintenant ça ne fonctionne plus
le 17-09-2019 10:41
Bonjour @Line10,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile avec le numéro provisoire et porté ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !