le 31-08-2020 18:55
Bonjour, j'ai créé mon dossier shos avec le numéro provisoire pour que la carte sim soit activée
le transfert du numéro provisoire avec mon ancien numéro ayant gardé la portabilité s'est bien passé
je me suis rendu donc sur mon compte shos pour la gestion des options
mon code d'accès est refusé
suis je obligée de recréer un nouveau compte shos avec le numéro actuel ?
je découvre la gestion shos suis un peu perdue....
merci pour votre aide
Aline AP58
le 31-08-2020 19:06
Bonjour @AP58
oui il faut vous identifier avec le numéro porté pour accéder à votre nouvel espace client.
le 31-08-2020 19:45
@stephrem85 a écrit :Bonjour @AP58
oui il faut vous identifier avec le numéro porté pour accéder à votre nouvel espace client.
merci pour votre réponse
c'est ce que j'ai fait
j'ai mis le numéro provisoire + mon code mais refusé
le 31-08-2020 20:01
Bonsoir @AP58
Le numéro porté !
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oubié.