le 06-01-2025 20:57
Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...
le 23-01-2025 19:16
vs me facturez un numéro provisoire que je n'ai pas utilisé pdt 40 jours ???
merci de tenir de ma réclamation
le 23-01-2025 19:23
Lorsque j'ai souscrit un forfait chez vous, une de vos collègues m'a bien dit que le forfait sosh prendrait le relais de mon ancien opérateur... sosh n'a pas assuré
le 23-01-2025 19:32
@reno2,
Je vous ai envoyé un message privé.
La facturation commence à l'activation du contrat qui était le 11/12.
En effet, la portabilité permet une continuité de service au niveau de votre numéro et d'engendrer la résiliation de votre ancien opérateur. La portabilité à bien permit de prendre le relais de votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 19:57
Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain.
... un conseiller Sosh m'assure que la ligne sera activée sous 48h, mais non... mais non il faudra attendre encore une douzaine de jours. Je pense que j'ai eu à peu près une dizaine d'interlocuteurs différents depuis décembre, et à chaque fois il faut réexpliquer le problème de A à Z, énorme manque de compétence/organisation/efficacité/communication. J'ai interrogé mon ancien opérateur qui m'a indiqué qu'aucune demande de portabilité de la part de Sosh n'avait été faite en décembre.
...la portabilité est enfin activée le 21/01 (au lieu du 16/12). Sosh me réclame le paiement du forfait depuis le 11/12 car j'avais un numéro provisoire qui fonctionnait. Je n'ai pas utilisé la carte SIM sosh car j'aurais dû prévenir ts mes contacts de me joindre à un nouveau n° qui était censé me dépanner provisoirement 5 jours et non 40 ! Le pire est que sur la communauté SOSH, les conseillers n'en démordent pas : je dois payer depuis le 11/12, tant pis pour moi si j'ai continué de payer mon ancien opérateur pour garder le numéro que j'ai depuis 10 ans. Sosh ne fait même pas cadeau de 15 euros car cette entreprise est en dessous de tout, aussi bien en terme de compétence technique, de communication et de service commercial.
le 23-01-2025 20:09
Souscription d'un contrat mobile début déc comme nouveau client. Je demande bien sûr la portabilité du numéro. Carte SIM reçue le 11/12. Portabilité prévue le 16/12.... qui aura finalement lieu le 21/01. Entre temps, je me démène pour avoir des informations, ce qui chez Sosh prend des heures vu qu'il n'y a pas vraiment d'interlocuteurs. D'après mon ancien opérateur, la portabilité n'a été demandée par SOSH qu'en janvier.... Je n'ai reçu aucune explication, aucune excuse de la part de Sosh. Par contre, on me réclame le paiement du forfait depuis le 11/12 car j'avais une carte SIM avec un numéro provisoire... que je n'ai pas utilisé car je n'allais pas prévenir mes contacts ... préférant attendre le 16/12. Comme ensuite je n'ai eu aucune info sur la date d'activation de la portabilité, j'ai continué d'utiliser mon ancienne carte SIM Mint mobile avec mon n° habituel. Refus catégorique de m'accorder un geste commercial. Incompétence technique, absence de communication, service commercial déplorable. Dans l'échange avec le conseiller sosh concernant ma demande de geste com, toutes les réponses ds lesquelles on me rappelle que je dois 15 euros sont envoyés en message privés pour ne pas être visibles par la communauté SOSH, c'est un peu la honte non ??
le 23-01-2025 20:11
Bonjour ???
le 23-01-2025 20:16
le 23-01-2025 20:35
Bonjour !
le 23-01-2025 20:37
Bonjour, ok
pas de pb mais visiblement fait semblant de pas comprendre, c'est une catastrophe cette entreprise
le 23-01-2025 20:38
et la communauté cherche à rendre mes messages le moins visible possible