Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

activation ok mais pas de réseau ni de portabilité

bonjour, 

la portabilité de mon numétro devait avoir lieu ce jour.
J'ai procédé à l'activation de la carte SIM via le site mais je ne peux toujours pas passer d'appel depuis la carte SOSH et la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée.
Voici mes infos : 

N° de mobile provisoire : 0785609564

N° client : 1630513520

Merci d evotre aide.

1 réponse1

Bosoir @peggy_hqs

 

Il fallait activer la Sim dès réception, sans attendre la date de portabilié, comme indiqué dans les mails que tu as reçus, sinon ça bug parfois...

 

A présent, tente ceci: 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.