Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez sosh le 5/11/2107 avec portablité au 17//11/2017 !!
pas de portabilité effectuée !! contact avec l'ancien opérateur qui me réclame 2 factures !!
réponse de celui ci !!! pas de demande de résiliation faite ?
pourquoi ? et que faire ?
14 h 24 ! suis je invisible ?
personne pour répondre !!!
peut être me suis je trompée d'opérateur !!!
je suis dans le meme cas.portabilité non faites . numero de telephonne et 2 factures a payer
Bonjour @Lensois59600 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile temporaire Sosh en message privé ?
^MR
bonjour ,je voudrais savoir ou cela en est.Pas de nouvelle depuis que j ai envoye mon nouveau rio.
J'ai le même soucis j'ai soucris chez sosh depuis maintenant 2mois et je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnment n'a pas été résilier comme ca devait etre le cas ! J'ai donc 2 abonnement à payer alors que la résillation devait se faire automatiquement ..
Quel recours est possible pour résillier mon précédent abonnement et me faire rembourser ?
Merci d'avance
Bonjour @mifie
La résiliation est faite dans le cadre d'une portabilité. Est ce votre cas ?
Dans ce cas, c'est à vous de demander la résiliation de votre ligne fixe.
Bonjour
Ma ligne fibre sosh est en service depuis le 26/09 avec portabilité du numéro de l'ancien opérateur. Or au mois d'octobre l'opérateur ancien m'a facturé le mois complet. Avez vous fait la résiliation vers mon ancien opérateur ?
Je precise que ma ligne fibre est au 49 rue du Dr Sureau 93160 Noisy le Grand
J
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !