annulation portabilité de numeo chez un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2020 14:53
Bonjour,
Je suis abonnée SOSH depuis an. J’ai décidé au bout de cette année de m’abonner chez FREE avec portabilité de mon numéro. Demande faite auprès de FREE le 21/09/2020. Mais entre-temps SOSH me propose un abonnement plus avantageux que FREE.
Dans ce cas, je préfère ne plus continuer avec FREE.
Je souhaite alors annuler ma demande d’abonnement auprès de FREE.
J’ai donc 14 jours de rétractation avant que l’abonnement soit complétement définitif chez FREE.
Quelles sont les démarches que je dois faire chez SOSH pour annuler la résiliation effectuée par FREE. Car j’ai reçu un email de FREE me précisant que la portabilité sera effective le 28/09/2020 entre 15h et 19h.
Cdt LucGu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2020 18:56
L'échéance est proche. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour annuer la résiliation aupres de SOSH?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2020 18:59
Bonjour,
Si tu te rétractes chez Free, la résiliation n'aura pas lieu chez Sosh.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2020 19:07
Merci Ziv de votre repose,
Je comprends que je ne dois pas m'inquiter car j'ai bien envoyé le formulaire de retractaction chez FREE dans les temps.
Donc normalement demain soir je suis encore chez SOSH, si moindre soucis, je reposte un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2020 17:02
Bonjour à tous,
Ma carte SIM Sosh ne focntionne plus, malgre le fait que j'ai envoyé mon formulaire de retractation aupres de FREE.
Comment faire pour récativer ma carte SIM?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-09-2020 18:17 - modifié 28-09-2020 18:18
Bonsoir @LucGu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 08:36
Bonjour,
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le lundi. Ca fait maintenant 5 jours que ma carte SIM ne fonctionne pas.
Que dois-je faire? Ma ligne SOSH a-t-elle été resiliée?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 18:55
Sur mon compte SOSH online, c'est écrti ancien contrat
Sans retour de votre part, je résilie SOSH et m'abonne chez un autre operateur. Je ne peux pas rester sans tel encore longtemps.
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 19:41
Bonjour @LucGu
Votre contrat a été résilié le 26 septembre, du fait d'une demande de portabilité de votre numéro de mobile vers un autre opérateur.
Votre numéro doit donc être actif sur votre carte SIM Free Mobile.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 19:46
Bonjour SimonP
Merci de ta reponse.
Si je comprends, mon numero est actif sur la carte SIM de free (malgre la lettre de retractation) et mon contrat est toujours chez SOSH (même si c'est ecrit ancien contrat) ?
