Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

annulation portabilité de numeo chez un autre operateur

Bonjour,

Je suis abonnée SOSH depuis an. J’ai décidé au bout de cette année de m’abonner chez FREE avec portabilité de mon numéro. Demande faite auprès de FREE le 21/09/2020. Mais entre-temps SOSH me propose un abonnement plus avantageux que FREE.

Dans ce cas, je préfère ne plus continuer avec FREE.

Je souhaite alors annuler ma demande d’abonnement auprès de FREE.

J’ai donc 14 jours de rétractation avant que l’abonnement soit complétement définitif chez FREE.

Quelles sont les démarches que je dois faire chez SOSH pour annuler la résiliation effectuée par FREE. Car j’ai reçu un email de FREE me précisant que la portabilité sera effective le 28/09/2020 entre 15h et 19h.

 

Cdt LucGu

19 réponses19

L'échéance est proche. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour annuer la résiliation aupres de SOSH?

 

merci 

Bonjour,

 

Si tu te rétractes chez Free, la résiliation n'aura pas lieu chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv de votre repose,

Je comprends que je ne dois pas m'inquiter car j'ai bien envoyé le formulaire de retractaction chez FREE dans les temps.

Donc normalement demain soir je suis encore chez SOSH, si moindre soucis, je reposte un message :ClinDoeil:

 

Bonjour à tous,

 

Ma carte SIM Sosh ne focntionne plus, malgre le fait que j'ai envoyé mon formulaire de retractation aupres de FREE.

Comment faire pour récativer ma carte SIM?


Bonsoir @LucGu,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le lundi. Ca fait maintenant 5 jours que ma carte SIM ne fonctionne pas.

Que dois-je faire? Ma ligne SOSH a-t-elle été resiliée?

merci de votre retour

Sur mon compte SOSH online, c'est écrti ancien contrat

Sans retour de votre part, je résilie SOSH et m'abonne chez un autre operateur. Je ne peux pas rester sans tel encore longtemps.

 

Dans l'attente

Bonjour @LucGu 


Votre contrat a été résilié le 26 septembre, du fait d'une demande de portabilité de votre numéro de mobile vers un autre opérateur.


Votre numéro doit donc être actif sur votre carte SIM Free Mobile.


Je reste à votre écoute

Bonne journée

Simon

Bonjour SimonP

 

Merci de ta reponse.

Si je comprends, mon numero est actif sur la carte SIM de free (malgre la lettre de retractation) et mon contrat est toujours chez SOSH (même si c'est ecrit ancien contrat) ?