le 24-09-2020 14:53
Bonjour,
Je suis abonnée SOSH depuis an. J’ai décidé au bout de cette année de m’abonner chez FREE avec portabilité de mon numéro. Demande faite auprès de FREE le 21/09/2020. Mais entre-temps SOSH me propose un abonnement plus avantageux que FREE.
Dans ce cas, je préfère ne plus continuer avec FREE.
Je souhaite alors annuler ma demande d’abonnement auprès de FREE.
J’ai donc 14 jours de rétractation avant que l’abonnement soit complétement définitif chez FREE.
Quelles sont les démarches que je dois faire chez SOSH pour annuler la résiliation effectuée par FREE. Car j’ai reçu un email de FREE me précisant que la portabilité sera effective le 28/09/2020 entre 15h et 19h.
Cdt LucGu
le 27-09-2020 18:56
L'échéance est proche. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour annuer la résiliation aupres de SOSH?
merci
le 27-09-2020 18:59
Bonjour,
Si tu te rétractes chez Free, la résiliation n'aura pas lieu chez Sosh.
le 27-09-2020 19:07
Merci Ziv de votre repose,
Je comprends que je ne dois pas m'inquiter car j'ai bien envoyé le formulaire de retractaction chez FREE dans les temps.
Donc normalement demain soir je suis encore chez SOSH, si moindre soucis, je reposte un message
le 28-09-2020 17:02
Bonjour à tous,
Ma carte SIM Sosh ne focntionne plus, malgre le fait que j'ai envoyé mon formulaire de retractation aupres de FREE.
Comment faire pour récativer ma carte SIM?
28-09-2020 18:17 - modifié 28-09-2020 18:18
Bonsoir @LucGu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
le 02-10-2020 08:36
Bonjour,
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le lundi. Ca fait maintenant 5 jours que ma carte SIM ne fonctionne pas.
Que dois-je faire? Ma ligne SOSH a-t-elle été resiliée?
merci de votre retour
le 02-10-2020 18:55
Sur mon compte SOSH online, c'est écrti ancien contrat
Sans retour de votre part, je résilie SOSH et m'abonne chez un autre operateur. Je ne peux pas rester sans tel encore longtemps.
Dans l'attente
le 02-10-2020 19:41
Bonjour @LucGu
Votre contrat a été résilié le 26 septembre, du fait d'une demande de portabilité de votre numéro de mobile vers un autre opérateur.
Votre numéro doit donc être actif sur votre carte SIM Free Mobile.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
le 02-10-2020 19:46
Bonjour SimonP
Merci de ta reponse.
Si je comprends, mon numero est actif sur la carte SIM de free (malgre la lettre de retractation) et mon contrat est toujours chez SOSH (même si c'est ecrit ancien contrat) ?