Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

appel sortant bloqué suite portabilité

je recois des appels mais impossible d'appeler.  Impossible d'activer la carte sim car le numéro provisoire n'est plus actif depuis portaibilité et le code d'activation est envoyer en sms sur ce numéro.. je tourne en rond.


Solutions approuvées
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Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @jocbr,

 

avez-vous tenter d'éteindre et de rallumer le téléphone suite à cet portabilité ? Si oui je vous encourage à chatter avec un conseiller pour voir ce qui peut bien clocher :ClinDoeil:

 

Bonne journée.

 

Lesnox


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oui j'ai éteint et rallumé. comment je peux tchatter avec un conseiller ? 

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Lesnox

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Bonsoir @jocbr

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




 

Bonjour jocbr,

 

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NB : Après une portabilité, des services sur votre mobile ne sont pas fonctionnels à savoir le cas que vous avez, vous n'arrivez pas à émettre des appels, c'est simple, contactez le sercice echat de sosh comme indiqué en haut et demandez la suppression de l'option ''Interdiction d'appels sortants'', éteignez et redémarez votre mobile et tout fonctionnera.

Cordialement.

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

meme choses pour moi apres inscription et et changer le sim depuis 06/06/2018 je recu les appels sms mais je ne peux pas appeler ou envoyer sms ou naviger internet jusuqu'a aujourd' hui. arrive pas de contacter les conseiller

eltaval


Bonjour @eltaval,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client


Cordialement.


ElzaD

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