le 07-04-2025 20:31
Bonjour je suis nouveau chez sosh
apres portabilité le numéro temporaire reste seul actif sur iphone
j'ai essayé déconnection de facetime et Imessage ,reboot iphone
mais rien n'y fait
quelqu'un a t-il une solution Merci
le 08-04-2025 09:13
bonjour @JustineT
je viens de faire ces manip comme indiquées dans votre message mais le résultat est toujours le même.
je vais opter pour la 2ieme possibilité
le 08-04-2025 09:14
le 08-04-2025 09:21
D'accord, tenez nous informés.
Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer rapidement, sachez que j'ai la possibilité de vous l'envoyer 
Si vous préférez cette solution, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse d'envoi souhaitée.
Excellente journée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 15:26
@Runven Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que vos difficultés soient terminées suite au changement de carte SIM.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !