le 06-11-2021 13:19
Bonjour, une demande de resiliation de mon offre sosh a été enregistrée avec un autre sous traitant, j'ai activé mon droit de rétractation et je désire conserver mon contrat avec sosh.
Comment faire enregistrer cette demande pour ne pas être résilié ?
Merci pour vos réponses
le 06-11-2021 16:08
Bonjour @Cathmi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2021 11:24
Bonjour @Cathmi,
Si j'ai bien compris vous aviez décidé de partir chez un autre opérateur et vous ne le souhaitez plus ?
Dans ce cas, il vous faut vous rétracter auprès de celui-ci et vous conserverez votre abonnement.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !