RIO
Bonjour, Suite à défaillance de ma carte SIM, je souhaiterai connaitre mon RIO autrement que par mon mobile celui-ci étant de fait inutilisableCordialement
Bonjour, Suite à défaillance de ma carte SIM, je souhaiterai connaitre mon RIO autrement que par mon mobile celui-ci étant de fait inutilisableCordialement
Bonjour, j'ai souscrit à un contrat sosh à 14,90e, je viens de recevoir ma carte sim, et j'ai toujours mon ancien contrat que j'utilise pour le moment, je viens de voir que mon numéro avait changé avec ma nouvelle carte sim, et il faut absolument que...
Bonjour, Je suis client mobile sosh depuis le 08/04/2020, offre souscrite avec portabilité du numéro (ancien client free), probléme je suis incapable d'envoyer des sms et de passer des appels.Lorsque je lance un appel ce message s'affiche: Appels sor...
Bonjour, J'ai, il y a peu, décidé il y a peu de tester le réseau d'un autre opérateur, et donc de réaliser une portabilité de mon numéro de telephone actuellement chez sosh. Néanmoins, il s'avère que ce nouvel opérateur propose un très mauvais débit ...
J'ai souscrit à une offre chez vous le 31 mars. avec une portabilité qui devait se faire le 11 avril. J'ai demandé hier à me rétracter et à annuler la portabilité afin de rester finalement chez mon opérateur actuel qui est Bouygues car je n'ai jamais...