Portabilité prévue mais pas de SIM reçue
Bonjour, J'ai reçu deux SMS aujourd'hui pou rme prévenir de la portabilité de mon numéro demain 18/07 mais je n'ai pas reçu de SIM.De plus, impossible de se connecter à l'espce client.Merci
Bonjour, J'ai reçu deux SMS aujourd'hui pou rme prévenir de la portabilité de mon numéro demain 18/07 mais je n'ai pas reçu de SIM.De plus, impossible de se connecter à l'espce client.Merci
Bonjour à tous, Nouveau client chez Sosh, j'ai déjà besoin de votre aide svp...La portabilité de mon numéro a eu lieu le mercredi 11 juillet dernier à 19h. Mais depuis je ne suis pas joignable des personnes qui sont chez Bouygues ! Ils tombent sur un...
Bonjour, Je rencontre des difficultés ( ainsi que mon conjoint) suite à la portablité que nous avons fait sur SOSH depuis plus d'un mois maintenant.Nous avons le bon numéro qui s'affiche pour les appels et sur lequel nous sommes bien joignables. Cepe...
Bonjour ,Nouveau client sosh , je n’arrive pas à rentrer dans l’application SOSH (iOS) je rentre mes identifiants (numero de tel , numero de client) je vois bien mon adresse mail et numero de telephone mais quand je valide pour rentrer dedans il me m...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite,A l'heure actuelle, je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié che...