Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

besoin du service expert pour résoudre un problème de portabilité

Bonjour,

 

j'ai souscrit un forfait sosh dans le cadre de la dernière promotion, avec une demande de portabilité. cette portabilité devait avoir lieu hier lundi 18/6 mais cette portabilité ne s'est pas faite et je suis toujours avec mon numéro temporaire sosh. et mon ancien numéro (que je veux conserver donc) est maintenant inactif

 

suite à un tchat avec une personne de l'assistance technique, on me répond qu'il faut que j'attende d'être contacté par le "service expert" et que cela peut prendre entre 48h et 5 jours !

 

une telle attente, sans mon numéro en attente de portabilité, est problématique pour moi. aussi je poste ce message pour savoir si je pouvais être contacté par le "service expert" plus rapidement que ce délai annoncé.

 

Yann C.

8 réponses8

Bonjour  @yannoche_92

 

Il faut attendre d'être contacter, on ne peut pas t'aider plus que celà... Tu devrait avoir une nouvelle date d'ici quelques jours grand maximun... 

 

Cordialement.

 

Julien Boisseau


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci pour votre réponse mais justement si j'ai écrit ce message c'est en espérant ne pas avoir à attendre le délai annoncé par le service technique, si jamais le "service expert" prend connaissance de mon message sur ce forum

Le service expert ne passe pas sur le forum.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


s'il y a moyen que le service expert soit saisi de mon dossier d'une façon ou d'une autre plus rapidement grâce mon post, je suis preneur...

Bonjour

 

a priori le problème s'est résolu hier après midi sans prise de contact avec le service expert...

Super dans ce cas n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres Soshers :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour.

jai un problem.e de double portabilite.comment faire pour resoudre mon probleme.

par avance merci

Bonjour @fredrcnm



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés