Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

bonjour je n'arrive pas à enlever mon numéro temporaire

Bonjour

Mon numero temporaire est toujours présent même après avoir inscrit mon ancien numéro et avoir éteint face time et e message

que faire d'autre

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Pascale20,


Afin de supprimer le n° temporaire du compte Apple, je vous invite à faire ces manips via l'ordinateur : 


1.Faire une sauvegarde 2.Restaurer l’iPhone à l'état d’origine 3.Ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde 4.SUIVRE les étapes ci-dessous, cela règle le problème
5.Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone comme nouvel iPhone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6.Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter puis de lancer la restauration de la sauvegarde. 


Tenez-nous informés


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pascale20,


Afin de supprimer le n° temporaire du compte Apple, je vous invite à faire ces manips via l'ordinateur : 


1.Faire une sauvegarde 2.Restaurer l’iPhone à l'état d’origine 3.Ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde 4.SUIVRE les étapes ci-dessous, cela règle le problème
5.Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone comme nouvel iPhone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6.Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter puis de lancer la restauration de la sauvegarde. 


Tenez-nous informés


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pascale20,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Méthode venant d'un Web-conseiller, à essayer :

 

Réponse Web-Conseiller SOSH :

 

"Il s'agit d'un problème récurrent au niveau des iphone je vous invite à :

  • Désactiver les iMessage et FaceTime.

  • Passez sur réglages /Général /Téléphone /Mon numéro .

  • Supprimez le numéro indiqué et notez votre numéro plusieurs fois successivement jusqu'à ce que ça s'enregistre.

 

Il est préférable de désactiver iMessage et FaceTime pendant 12h minimum."

 

Bien cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés