annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim perdue + portabilité ce jour

kaspar 30
Apprenti sosheur

bonjour,

 

la portabilité de mon numéro vers Sosh se fait aujourd'huiet j'ai perdu ma carte sim.

 

comment faire pour me rétracter ou bien commander une nouvelle carte sim ?

9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @kaspar 30

 

il faut que tu contacte un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


kaspar 30
Apprenti sosheur

Merci de votre réponse mais je n'ai pas accès au tachat apparemment, ma ligne n'étant pas encore activée.

 

De plus, je souhaiterais bloquer à ma carte SIM vu qu'elle est perdue.

lesnox
Top Contributeur
Vous pouvez y accéder même sans avoir activé votre sim... je viens de faire le teste à l'instant !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


kaspar 30
Apprenti sosheur

je n'ai aucune loupe à disposition, on me propose uniquement d'accéder aux discussions de la communauté d'entraide

lesnox
Top Contributeur
descend un peu plus bas, il y a une pastille chatter avec un conseiller.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


kaspar 30
Apprenti sosheur

ce n'est pas de la mauvaise volonté dsl, mais il n'ya rien.

 

je pense qu'il faut que j'attende que ma sim soit activée ...

 

lesnox
Top Contributeur
Lorsque je vais sur assistance.sosh.fr depuis un ordinateur et que je tape forfait dans la barre de recherche puis je clique sur la loupe, je clique sur gerer un forfait et je descend un peu j'arrive sur un forfait bleu vert choisir son forfait, je clique sur mobile puis après chatter avec un conseiller...

Cela marche sans me connecter !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


kaspar 30
Apprenti sosheur

bon malheureusement je ne trouve rien de tout ça

lesnox
Top Contributeur

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!