certitude de portabilité ?

destombes_chri
Sosheur junior

La migration de ma liaison internet vers sosh est prévue demain.

 

Mais je ne vois pas trace dans le suivi de commande de la demande de portabilité de mon numéro fixe, pour laquelle j'ai du donner numéro et RIO au moment de la commande.

C'est habituel que rien ne soit affiché à ce sujet ?

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@destombes_chri 


Bonsoir ???

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @destombes_chri,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !