certitude de portabilité ?

destombes_chri
Sosheur

La migration de ma liaison internet vers sosh est prévue demain.

 

Mais je ne vois pas trace dans le suivi de commande de la demande de portabilité de mon numéro fixe, pour laquelle j'ai du donner numéro et RIO au moment de la commande.

C'est habituel que rien ne soit affiché à ce sujet ?

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@destombes_chri 


Bonsoir ???

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @destombes_chri,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pour information, un mois et demi plus tard :

Portabilité de mon numéro toujours pas faite, 5 personnes différentes m'ont dit que ce serait fait sous 2 jours, sans résultat.

Pas de ligne télephonique, et je paie toujours un abonnement à SFR qui n'est pas au courant de ma résiliation.

C'est vraiment au point que je me dis que j'ai fait une bétise de venir chez SOSH en pensant que ce serait OK.

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @destombes_chri,


Je viens à mon tour vers vous et je ne peux qu'être navré de cette situation 😔


Nous rencontrons en effet un dysfonctionnement concernant votre portabilité, celle-ci reste en échec malgré nos différentes tentatives et l'erreur est en cours d'analyse.


Je vous présente mes excuses et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour suite à notre dernière demande, pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter, je regrette 😕


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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destombes_chri
Sosheur

 

Pour information, après deux mois et demi  d'attente :

Portabilité de mon numéro toujours pas faite, pas de ligne télephonique, et je paie toujours un abonnement à SFR qui n'est pas au courant de ma résiliation.

Comment une opération aussi simple peut-elle déraper comme ça ? La seule explication est le jemenfoutisme.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @destombes_chri,

La demande déposée le 16 juillet est toujours en instance.
J'aimerais pouvoir vous en indiquer la raison, mais je n'ai aucunes informations, j'en suis navrée.

Par conséquent, je relance le service et j'attends leur réponse de prise en charge.
Cela peut prendre quelques jours.

Je vous remercie pour votre patience.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @destombes_chri,

Je suis ravi de lire que votre demande a trouvé une issue positive.

Je vous remercie pour votre patience et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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