le 27-05-2019 18:24
Bonjour.
Le 21/05/2019, j'ai souscrit la box sosh en remplacement de mon contrat Bbox Bouygues souscrit via Darty en août 2016;
j'ai renseigné le numéro RIO et depuis j'ai bien reçu ma box et mon décodeur TV Sosh, mais Bouygues fonctionne toujours et quand je vais sur mon espace client, le contrat est toujours en cours.
Je croyais que Sosh venait en substitution de Bouygues et que vous vous occupiez de la résiliation, et que je vous enverrais les frais de résiliation pour remboursement.
Or, il ne se passe rien et Bouygues fonctionne toujours.
Pouvez vous me dire comment ça se fait et si je ne vais pas me retrouver avec 2 box?
Merci d'avance
le 27-05-2019 19:53
Bonjour, vous devez avoir une date de mise en service? A ce moment la , vous recevrez un sms de sosh indiquant que la ligne est activée. Il vous suffirat de brancher votre box SOSH.
Si vous avez demandée la portabilité du N° fixe, SOSH s'occupe de résilier bouygue. Sans demande de portabilité de votre part, c'est à vous de résilier bouygue après activation de la boite SOSH
le 27-05-2019 19:53
Bonjour, vous devez avoir une date de mise en service? A ce moment la , vous recevrez un sms de sosh indiquant que la ligne est activée. Il vous suffirat de brancher votre box SOSH.
Si vous avez demandée la portabilité du N° fixe, SOSH s'occupe de résilier bouygue. Sans demande de portabilité de votre part, c'est à vous de résilier bouygue après activation de la boite SOSH