le 27-01-2020 11:59
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement sosh par l'intermédiaire de mon nouvel opérateur ( je précise que je vais rester chez orange, mais en passant par ma banque).
La date de résiliation qui m'a été proposée le 30 janvier ne me convient pas ( je subis une anesthésie générale ce jour là). J'ai téléphoné le 23 janvier à l'assistance technique de mon nouvel opérateur pour changer cette date, et on m'a proposé le 5 février, ce qui me convient.
Hors, ce même jour, le 23 février, j'ai reçu en même temps, un sms de mon nouvel opérateur me confirmant la date d'activation de ma ma ligne le 5 février, et un sms de sosh me confirmant la résiliation de mon abonnement avec portabilité le 30 janvier ! Ce qui me ferait rester sans téléphone ni internet pendant 5 jours à un moment très délicat ( après une anesthésie générale).
Je précise que je n'ai ni téléphone fixe, ni box, mon téléphone portable me sert de modem, c'est également mon téléphone professionnel et personnel.
Est-il possible de décaler cette date de résiliation au 5 février ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Anouk
le 27-01-2020 12:06
@Anouk.000 Bonjour,
Nous sommes navrés, une fois la portabilité confirmée par SMS, nous ne pouvons plus intervenir. Nous vous souhaitons par avance un prompt rétablissement.
Franck_