Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

changement de forfait et de téléphone

bonsoir je suis déja cliente chez vous et je voulais vous acheter

le telephone XIAOMI REDMI9.

j' aurai souhaité conserver mon n° de telephone est ce possible ?

j ' attend un conseiller pour qu'il puisse me conseiller au mieux ..cordialement...


Solutions approuvées
7 réponses7

Bonjour @caro12 

 

oui il suffit de commander le mobile et de mettre la sim de votre téléphone actuel dans le nouveau et ça marchera.

Bonjour,

 

Pas besoin d'un conseiller Sosh, la question est très facile.

 

Bien sûr, aucun souci. Le numéro n'est pas lié au mobile mais à la carte SIM. Il suffit donc de transférer la carte SIM depuis ton mobile actuel à celui acheté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour vos reponses mais ils me demande un compte rio que j' ai obtenue et impossible de le mettre en entier pige pas trop et voila ce que j' ai au dessus du code quand je veux mettre mon code rio : Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.amande mon code rio et voila ce que j' ai dans le formulaire.donc pige pas trop pfffft

Tu as dit que tu voulais changer de mobile, pas de forfait, non ?

 

Donc pas besoin de changer quoique ce soit au forfait, sauf si c'est AUSSI ton intention.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@caro12 

 

vous ne pouvez pas passer d'un forfait sosh du catalogue a une série limitée si c'est votre intention. 

mais je ne veux pas changer de forfait juste de mobile ouie je suis un peu blonde mdr

Dans ce cas il faut seulement choisir le mobile seul.

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/xiaomi-redmi-9-gris