Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

changer de date de portabilité

Bonjour,

 

J'ai commande un puce sosh la semaine dernière. Lors de l'inscription, je me suis trompé de date de portabilité, je voulais le 26 septembre et sur mon contrat c'est écrit le 26 octobre. Je souhaiterai la changer dans les plus bréfs délais en urgence. Es-ce possible ?, Je travalle avec des cliens, ça serait difficle d'avoir un numéro intermédiaire. 

 

Merci,

Kevin

1 réponse1

Bonsoir @Tjkev

 

Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.

 

Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h