Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La connexion au réseau téléphonique disparaît (Samsung S10).
Cordialement,
PB
Bonjour @PB64
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous avons pu joindre un conseiller : le téléphone semble en cause. Donc nous prendrons contact avec le vendeur.
Merci de nous mettre en rapport, éventuellement, avec les utilisateurs qui auraient rencontré le même problème et qui se seraient manifestés au sein de la communauté.
Cordialement,
P. BAYLE
Bonsoir et merci de votre retour @PB64,
Je n'ai pas vu d'autres messages faisant référence au même symptôme.
N'hésitez à nous tenir informés, nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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