le 10-04-2021 08:52
Bonjour,
La connexion au réseau téléphonique disparaît (Samsung S10).
Cordialement,
PB
le 12-04-2021 12:38
Bonjour @PB64
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2021 18:39
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous avons pu joindre un conseiller : le téléphone semble en cause. Donc nous prendrons contact avec le vendeur.
Merci de nous mettre en rapport, éventuellement, avec les utilisateurs qui auraient rencontré le même problème et qui se seraient manifestés au sein de la communauté.
Cordialement,
P. BAYLE
le 13-04-2021 19:32
Bonsoir et merci de votre retour @PB64,
Je n'ai pas vu d'autres messages faisant référence au même symptôme.
N'hésitez à nous tenir informés, nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !